Maybe you're my Love...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chérichou t'es là?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayleigh A. Framboisier

Kayleigh A. Framboisier


Messages : 110
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 29

Un peu de nous
SURNOMS : Kay
AGE: 21
LOVE: No One No one No OOOONNNEEE

Chérichou t'es là? Empty
MessageSujet: Chérichou t'es là?   Chérichou t'es là? Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:15


Prénom P² Nom AU CHOIX



24 ans ∞ En France ou autre∞ Elève
Célibataire∞ Groupe au choix ∞ feat: Craig Monk ou autre!


Himself

∞ Caracter: Il est plutôt rêveur et naïf, d'ailleurs, il ne va pas tout de suite comprendre que Kayleigh est aussi "Key" du groupe des garçon. Il est fidèle en amour mais extrêmement jaloux, c'est pour ça qu'il ne va pas trop aimer qu'elle traine avec les garçons du groupe d'hote. Il est joueur, parfois préféré jouer à des jeux vidéo qu'aller en cours malgré son début de mastère. Il aime bien prendre soin de lui aussi.
∞ Physical: Si vous prenez exemple sur Craig Monk (Aka le vrai mari de Cher Lloyd) il est blond au yeux marrons, mais vous pouvez prendre un autre avatar, m'en proposer d'autre! La seule condition doit être qu'il ne doit pas avoir plus de 30 ans^^


His history

Je ne suis pas exigeante pour l'histoire, bon, je ne veux juste pas que tous les malheurs du monde s’ablatent sur lui, le pauvre sinon! Il faut q'il soit issus d'une famille riche et qu'il s'ne foute un peu des cours. Ensuite, pour l'histoire vraiment, c'est comme vous le souhaitez!


Links forever

∞ Chéri : Ils se rencontrent à la fac, C'est un coup de coeur pour lui et pour elle aussi, pourtant, elle n'ose pas lui dire qu'elle est dans le club d'hôte des garçons, même une fois qu'ils sont ensemble! il va s'en rendre compte quand il va la suivre pour voir ce qu'elle fait le midi au lieu de manger avec lui. 


© sobade.




Bonjour à toi qui cherche un scéna!
Moi je cherche un chéri
Pour que ma vie soit plus kitsch
Tu peux choisis Craig Monk
Mais aussi un autre prétendant
Tu n'as qu'à me proposer quelqu'un
Et enfin, je verrais bien s'il me convient.
Je suis très gentille
Si bien que je te ferais des bisous et des bébés si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Chérichou t'es là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe you're my Love... :: BIENVENUE A ORAN :: Espace Invités :: Scénarios des membres-
Sauter vers: