Maybe you're my Love...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les Girls Like That

Aller en bas 
AuteurMessage
Président de FAC
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2014

Les Girls Like That Empty
MessageSujet: Les Girls Like That   Les Girls Like That Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:12

© blend - Tumblr


Elisabeth Bossart

Girls like that -23 ans -Nina Dobrev

Bonjour, je m'appelle Elisabeth Bossart, mais on me surnomme parfois Elli'. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né(e) le 14 Juin 1991 et  je suis Slovaque. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de Faire les magasin, je suis élève en troisième année. Si vous voulez tous savoir je suis issue d'un milieu Riche, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétéro sexuel et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Nina DobrevJe suis dans le groupe des Girls like That

Elisabeth, dit Elli, vient d'une famille de riches entrepreneur slovaque. A l'âge de 8 ans, elle arrive en France, élève modèle elle devient vite polyglote en apprenant le slaves, le français, l'anglais, l'italien et l'espagnol. 
Après de brillante études littairaire, elle décide de prendre son envol et d'allée dans le sud de la France pour des études d'art! Avec son amies d'enfance, Jude, elle créeaient le groupe "Girls Like That". 


Carte d'identité:
Nom :
Répondre ici.
Prénoms :
Elisabeth Amaya

Date de naissance :
14/06/91

Age :
23 ans

Type D'études si étudiant :Etude n Art
Répondre ici.

Pourquoi ce groupe? :
Leader

Un liens particulier avec un autre perso? :
S'entend très bien avec les girls like that, amie d'enfance de Jude

Plat préféré :
Le Riz au curry

Film Préféré :
Pearl Harbor

Style D'habitation :
Villa

Style de Téléphone :
Samsoung galaxy S5.

.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes



Caractère

Manipulatrice curieuse•optimiste•



LIBRE*Informartions changeantes*







© blend - Tumblr


Ange Lias

Girls like that -23 ans -Roxane Le Texier

Bonjour, je m'appelle Jude Lias, mais on me surnomme parfois Judy. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né(e) le 18 Juillet 1991 et  je suis Française. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de Lire, je suis élève en troisième année. Si vous voulez tous savoir je suis issue d'un milieu Riche, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétéro sexuel et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à  Roxane Le Texier Je suis dans le groupe des Girls like That

Jude est une jeune femme née à Paris, dès l'âge de 11 ans, elle rencontre Elisabeth Bossart et elles deviennent les meilleures amies du monde. Issue d'une femme de grand patrons, Jude est entré à la fac de Oran pour parfaire son éducation du commerce, par chance sa meilleure amie l'a suivit! 
C'est dès leurs premières années ici que les filles montent un cercle d'hötes ca ça les amusent de voir des garçons venir leurs parler juste pour sortir avec eux alors qu'elle ne les aiment pas... 


Carte d'identité:
Nom :
Répondre ici.
Prénoms :
Jude

Date de naissance :
18/07/91

Age :
23 ans

Type D'études si étudiant :Etude en commerce international
Répondre ici.

Pourquoi ce groupe? :
Co- Leader

Un liens particulier avec un autre perso? :
S'entend très bien avec les girls like that, amie d'enfance de Elisabeth

Plat préféré :
La Tartiflette

Film Préféré :
Ps: I love you

Style D'habitation :
Villa

Style de Téléphone :
Samsoung galaxy S5.

.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes


Elle préfère géré le groupe plutot que d'avoir des rendez-vous - Elle voit d'un mauvais oeil ce "Kay' dans le groupe des garçons. 

Caractère

amicale•optimiste•Gourmande



LIBRE*Informartions changeantes*






© blend - Tumblr


Angélique Toison

Girls like that -22 ans -Demi Lovato

Bonjour, je m'appelle Angélique Toison, mais on me surnomme parfois Line. J'ai actuellement 22 ans, car je suis né(e) le 19 Aout 1993 et  je suis Française. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de jouer de la guitare, je suis élève en deuxième année. Si vous voulez tous savoir je suis issue d'un milieu Riche, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétéro sexuel et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à  Demi Lovato Je suis dans le groupe des Girls like That

Angélique est la rockeuse du groupe du groupe des filles. Elle est la fille d'un célèbre compositeur de sonorité français et d'une mère Mexicaine. Elle a toujours aimé la musique et dès son plus jeune âge elle à touché à la guitare. Elle ne cotoyait aucun garçon avant d'entrer dans le cercle et c'est zvec timidité qu'elle a eu son premier "rendez-vous".


Carte d'identité:
Nom :
Répondre ici.
Prénoms :
Angélique

Date de naissance :
19/08/93

Age :
22 ans

Type D'études si étudiant :
Etude de Langue Etrangère Apliquée

Pourquoi ce groupe? :
Pour son style Rock

Un liens particulier avec un autre perso? :
S'entend très bien avec les girls like that,

Plat préféré :
Le Tofu

Film Préféré :
Félin

Style D'habitation :
Villa

Style de Téléphone :
Samsoung galaxy S5.

.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes


Elle est végétarienne- Elle n'a jamais embrassé de garçon- elle fait son album en secret 

Caractère

amicale•optimiste•Stressé-Intélligente



LIBRE*Informartions changeantes*





© blend - Tumblr


Charlie Anderson

Girls like that -20 ans -Lucy Hale

Bonjour, je m'appelle Charlie Andeson, mais on me surnomme parfois Cha'. J'ai actuellement 2o ans, car je suis né(e) le 14 Juin 1995 et  je suis Franco-Américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de Mangr, je suis élève en  premieère année. Si vous voulez tous savoir je suis issue d'un milieu Riche, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétéro sexuel et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Lucy Hale Je suis dans le groupe des Girls like That

CHarlie est la dernière recrue du cercle des filles. Etudiante depuis peu, elle apprend encore à se familiarisé avec la fac, cependant, elle arrive très bien à géré avec le cercle. Sa mère est une mannequin qui annime un show américain et son père est un cuisinier dans un restaurant français. Elle est né à la nouvelle-Orléans.  


Carte d'identité:
Nom :
Répondre ici.
Prénoms :
Charlie
Date de naissance :
14/06/95
Age :
2o ans
Type D'études si étudiant :
Etudiante en Littérature claqqique.
Pourquoi ce groupe? :
Pour sa tete d'ange
Un liens particulier avec un autre perso? :
S'entend très bien avec les girls like that, 
Plat préféré :
La Fondue
Film Préféré :
Titanic
Style D'habitation :
Villa
Style de Téléphone :
Samsoung galaxy S5.
.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes



Caractère

reveuse•naive•



LIBRE*Informartions changeantes*






© blend - Tumblr


Dorothée Charlay

Girls like that -23 ans -Anais Delva

Bonjour, je m'appelle Dorthée Charlay, mais on me surnomme parfois Do'. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né(e) le 29 MARS 1992 et  je suis Francise. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de Faire la fête, je suis élève en  Troisième année. Si vous voulez tous savoir je suis issue d'un milieu Riche, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétéro sexuel et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à anais Delva Je suis dans le groupe des Girls like That

La Sulfureuse rousse du cercle en fait tombé plus d'un à la renverse. Ayant des parents dans le milieu de la mode Dorothée est l'une des filles qui s'hbaille le mieux de l'école pour les soirées à thèmes de la FAC on fait osuvent appelle à Elle. Son rêve est de suivre les pas de sa mère qui est une grand créatrice de mode! 


Carte d'identité:
Nom :
Répondre ici.
Prénoms :
Dorothée Natacha
Date de naissance :
29/03/92
Age :
2o3 ans
Type D'études si étudiant :
Etudiante en MANAA
Pourquoi ce groupe? :
Pour son style et son caractère
Un liens particulier avec un autre perso? :
S'entend très bien avec les girls like that, 
Plat préféré :
Le Big Mac
Film Préféré :
Phenomena
Style D'habitation :
Villa
Style de Téléphone :
Samsoung galaxy S5.
.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes


Elle est la meilleure élève de sa classe- Elle n'aime pas les Sunny Boys
Caractère

reveuse•possessive•fort caractère



LIBRE*Informartions changeantes*






© blend - Tumblr


Yvaine Tomelis

Girls like that -21 ans -Zoey Deutch

Bonjour, je m'appelle Yvaine Tomelis, mais on me surnomme parfois Yv'. J'ai actuellement 21 ans, car je suis né(e) le 11 Avril 1995 et  je suis Française. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de m'occuper de ma famille, je suis élève en deuxième année. Si vous voulez tous savoir je suis issue d'un milieu Riche, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétéro sexuel et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Zoey DeutchJe suis dans le groupe des Girls like That

Yvaine vient d'une famille très soudée, elle a vécut avec sa mère pendant un bon nombre d'année en Italie avant de rejoindre son père en France quand il y est partis travailler. Elle adore faire de la cuisine et se projette secrètement chef étoilée! Cette jeune femme donne souvent des nouvelles à sa mère mais elle ne l'a voit que très rarement. 



Carte d'identité:
Nom :
Répondre ici.
Prénoms :
Yvaine CHarlotte

Date de naissance :
11/04/94

Age :
21 ans

Type D'études si étudiant :
Etude de communication

Pourquoi ce groupe? :
Pour sa bonté et sa curiosité

Un liens particulier avec un autre perso? :
S'entend très bien avec les girls like that, amie d'enfance de Jude

Plat préféré :
Les muffins

Film Préféré :
Citizen Kane

Style D'habitation :
Villa

Style de Téléphone :
Samsoung galaxy S5.

.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes


Elle fait ses études pour faire plaisir à son père mais etudie aussi la cuisine en cachette.

Caractère

Douce•dns lesn uage• Cordon bleu



LIBRE*Informartions changeantes*


Revenir en haut Aller en bas
https://oranhostclub.forumactif.org
 
Les Girls Like That
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe you're my Love... :: BIENVENUE A ORAN :: Espace Invités :: Les Scénarios-
Sauter vers: