Maybe you're my Love...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Les Sunny Boys

Aller en bas 
AuteurMessage
Président de FAC
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2014

Les Sunny Boys Empty
MessageSujet: Les Sunny Boys   Les Sunny Boys Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:30

© blend - Tumblr


Kayleigh Anabelle Framboisier

Sunny Boys -20 ans -Cher Lloyd

Bonjour, je m'appelle Kayleigh Anabelle Framboisier, mais on me surnomme parfois Kay. J'ai actuellement 20 ans, car je suis né(e) le 4 Février 1993et je suis Françase. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de regarder un film, je suis élèveen deuxème année. Si vous voulez tous savoir je suis issue d'un milieu modeste, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétéro sexuel et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à cher Lloyd Je suis dans le groupe des Sunny Boys

Kayleigh est une fille assez peu commune, elle ne s'inquiète pas de ses cheveux, se moque de la mode, ne fait que peu de cas de son apparence… Elle se moque totalement de ce que les autres pensent, ne porte que peu d'intérêt à l’argent, et le fait que son père travaille comme travesti lui est totalement égal. Après avoir cassé un vase valant 8 millions d'euros, elle est dans l’obligation de rejoindre le club des garçons, les Sunny Boys tout d'abord en tant qu'homme à tout faire puis en tant qu'hôte ;Elle se lie d’amitié avec les membres, même si leur comportement de riches la dérange parfois. Ils vont se rendrent compte petit à petit que "Kay'' est en fait une fille! Ce qui ne va pas les gêné! Au contraire, ils trouvent ça amusant qu'elle attire autant les filles par son phisyque "Eféminé". Les filles pensant "qu'il" est gay...
Elle est de condition modeste, et elle a rejoint la FAC Oran exceptionnellement grâce à une bourse, attribuée pour ses résultats scolaires excellents. On sait aussi d’elle qu’elle a perdu sa mère, emportée par une maladie. Son rêve est de devenir avocate, comme elle. Son père, quant à lui, est un travesti professionnel depuis la mort de sa femme, et ne peut point donner de leçon pour sa fille qui se déguise en hôte.




Carte d'identité:
Nom :
Répondre ici.
Prénoms :
Kayleigh Anabelle

Date de naissance :
4/02/93

Age :
20 ans

Type D'études si étudiant :Etude de Droit
Répondre ici.

Pourquoi ce groupe? :
Par Endettement

Un liens particulier avec un autre perso? :
S'entend très bien avec les Sunny Boys

Plat préféré :
Les Macarons

Film Préféré :
Hook

Style D'habitation :
Chambre de Bonne.

Style de Téléphone :
Vieux coucou.

.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Elle a peur de l'orage •elle n'aime pas les champagnons • Elle n'a jamais voyager • Quand elle est dans le club, elle met une perruque pour ne pas qu'on l'a reconnaisse• Elle aime bien plaire• Elle se débrouille seule depuis ses 10 ans  

Caractère

Curieuse•Gourmande • Terre à Terre• Débrouillarde •Travailleuse



PRIT








© blend - Tumblr


Nathanaël  Damien Simons

Sunny Boys -22 ans -Adren Ouaki ou autre!

Bonjour, je m'appelle Nathanaël Simons mais on me surnomme parfois Nath. J'ai actuellement 22 ans, car je suis né(e) le 15 Mars 1992 et je suis Franco-Turc. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de draguer, je suis élève en troisième année. Si vous voulez tous savoir je suis Riche, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétéro sexuel et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Adrien OUaki (ou autre) Je suis dans le groupe des Sunny Boys

Il est le président des Sonny Boys. La plupart des personnes l’appellent « King », il est riche, beau gosse, beau parleur et sait en user et en abuser. Toutes les femmes sont éperdument amoureuses de lui.
Il est à l’origine de la création du Club, et c’était d’ailleurs son idée de faire entrer Kayleigh au club. Pour des raisons inconnues il se considère comme « le père » du club.
Il arrive aussi qu'il ait des crises de jalousie (il boude souvent) lorsque des personnes se montrent trop proches de Kayleigh et l'on peut se demander s'il n'aurait pas des sentiments pour elle… Il est obsédé à l'idée de la protéger en tant que son "père".
Nathanael est turc et Français, son père est le directeur de la FAC et l'on sait que très peu de chose sur sa mère. il est en réalité le fils illégitime de son père (déjà marié à l'époque) avec une aristocrate française. 




Carte d'identité:
Nom :
Répondre ici.
Prénoms :
Nathanael Damien

Date de naissance :
15/03/92

Age :
22 ans

Type D'études si étudiant :Etude de Psycologie
Répondre ici.

Pourquoi ce groupe? :
Par Il l'a créer

Un liens particulier avec un autre perso? :
S'entend très bien avec les Sunny Boys/ Président du club

Plat préféré :
Les Sushis

Film Préféré :
Retour vers le futur

Style D'habitation :
Villa

Style de Téléphone :
Iphone

Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Il entretient une correspondance secrete avec sa mère •Il ne peut pas s'empêcher d'avoir la joie de vivre • 

Caractère

Dragueur• Déconneur • rêveur•





PRIS

Information changeable 





© blend - Tumblr


Thomas James Sarazin

Sunny Boys -21 ans -Olly Murs

Bonjour, je m'appelle Thomas James Sarazin, mais on me surnomme parfoisTom. J'ai actuellement 21 ans, car je suis né(e) le 2 Janvier 1994 et je suis Franças. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de Danser, je suis élève en deuxème année. Si vous voulez tous savoir je suis issue d'un milieu Riche, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétéro sexuel et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Olly Murs Je suis dans le groupe des Sunny Boys

Thomas Sarazin est le cerveau du  Club, il est cool et à la fois manipulateur, doté d'un esprit démoniaque, totalement calculateur. Même s'il est très riche (sa famille possède une milice privée), il trouve toujours une façon de faire du profit, et de réaliser des bénéfices. Il se complaît à rappeler à Kayleigh  le vase  qu'elle a cassé. Il est extrêmement vif d’esprit, et rien ne semble le perturber, il connait également tout sur la vie des autres membres, surtout sur celle de  Kayleigh (Il se renseigne régulièrement auprès du père de celle-ci). Il est le troisième fils de sa famille et son père est très exigeant. En plus de ses deux frères, il a une sœur, Sarah. Thomas est toujours intéressé par les dilemmes qui touchent les autres membres et se pose toujours en arrière avec un sourire, surtout s’il en est la cause. Les autres membres du Club l'appellent aussi le "Seigneur des Deux de Tension" car il est d'humeur massacrante lorsqu'il se lève le matin.



Carte d'identité:
Nom :
Répondre ici.
Prénoms :
Thomas James

Date de naissance :
2/01/94

Age :
21 ans

Type D'études si étudiant :Etude de Math
Répondre ici.

Pourquoi ce groupe? :
Un des fondateur

Un liens particulier avec un autre perso? :
S'entend très bien avec les Sunny Boys/ Meilleur amis de Nathanael

Plat préféré :
La fondue

Film Préféré :
Matrix

Style D'habitation :
Villa

Style de Téléphone :
Iphone

.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

  

Caractère

Manipulateur•intelligent • Terre à Terre•



LIBRE
Informations Changeables








© blend - Tumblr


Jeremie Raphael Pascal

Sunny Boys -24 ans -Chor Overstreet

Bonjour, je m'appelle Jeremie Raphael Pascal, mais on me surnomme parfois Jerem'. J'ai actuellement 24 ans, car je suis né(e) le 22 Avril 1991et  je suis Franças. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de Dessiné, je suis élève en mastère. Si vous voulez tous savoir je suis issue d'un milieu Riche, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétéro sexuel et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Chor Overstreet Je suis dans le groupe des Sunny Boys

Jeremie Pascal, est le membre le plus âgé du  Club.
Il aime les sucreries, les choses mignonnes, les gâteaux ainsi que les autres membres du club. Bref, un véritable enfant! Il organise même des "Special Cake Night" des soirées nocturnes où il mange avec des personnes qu'il nvite chez lui. Jeremie est le plus âgé des Hôtes. Il est très demandé par les clientes féminines pour sa douceur. Max est son cousin et les deux personnages ont des relations très étroites.
Accessoirement,Jeremie est un champion à divers arts martiaux Il a rejoint le club afin de suivre sa propre voie dans la vie. Son frère lui en veut énormément de ce comportement estimant qu'ayant renoncé à 'laffaire famliale en faisant des études de médecine plutôt que des études de droit.



Carte d'identité:
Nom :
Répondre ici.
Prénoms :
Jeremie Raphael

Date de naissance :
22/04/91

Age :
24 ans

Type D'études si étudiant :Etude de Médecine
Répondre ici.

Pourquoi ce groupe? :
Pour sa douceur

Un liens particulier avec un autre perso? :
S'entend très bien avec les Sunny Boys

Plat préféré :
Les élairs au chocolt

Film Préféré :
Ratatouille

Style D'habitation :
Villa

Style de Téléphone :
Samsoung galaxy S5.

.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Il est champion de Judo  

Caractère

Doux•Gourmand•optimiste•



LIBRE*Informartions changeantes*








© blend - Tumblr


Maximilien "Max" Pichart

Sunny Boys -23 ans -Victor Artus

Bonjour, je m'appelle Maximilien Pichart, mais on me surnomme parfois Max. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né(e) le 19 Novembre 1991 et je suis Franças. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain d'Etudier les fleurs, je suis élève en deuxème année de mastere . Si vous voulez tous savoir je suis issue d'un milieu modeste, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétéro sexuel et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Victor Artus Je suis dans le groupe des Sunny Boys

Il est dans la même classe que Jeremie, C’est une personne posée, tranquille et assez mystérieuse. Il est le cousinde celu-ci et se veux très protecteur avec lui. De plus, il affectionne les animaux. À l'inverse de Jeremie, il peut se lever tôt, mais ne supporte pas le manque de sommeil, qui le fait agir étrangement, il parle alors beaucoup, et se montre plutôt dragueur.



Carte d'identité:
Nom :
Répondre ici.
Prénoms :
Maximilien

Date de naissance :
19/11/91

Age :
23 ans

Type D'études si étudiant :Etude de Médecine
Répondre ici.

Pourquoi ce groupe? :
Pour son calme

Un liens particulier avec un autre perso? :
S'entend très bien avec les Sunny Boys, Cousin de Jeremie

Plat préféré :
Les pates

Film Préféré :
Into the wild

Style D'habitation :
Villa

Style de Téléphone :
Iphone

Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Il a fait du rugby • Il est très proche de son cousin • IL veut devenir chuirurgin  

Caractère

posé• calme • Terre à Terre•



LIBRE








© blend - Tumblr


Théo et Mathéo Darcy

Sunny Boys -23 ans -Matt Lanter

Bonjour, on s'appelle Théo et Matthéo Darcy, mais on nous surnomme parfois Les Jumeaux. On a actuellement 21 ans, carNus sommes  né(e) le 6 Février 1994 Et nous sommes français. Il nous 'arrive parfois de faire quelque chose de notre vie et si nous ne sommes pas entrain dejouer à des jeux vidéosnous sommes élèves en deuxième années. Si vous voulez tous savoir nous sommes issue d'un milieu riche, vu que nous n'avons aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que nous sommes hétéro sexuel et nous sommes célibataire. On nous dit souvent que nous  ressemblons à Mtt Lanter Je suis dans le groupe des Sunny Boys

Théo et Mathéo sont les jumeaux du Club D'hôtes. Ce sont les « fauteurs de trouble »  et n'hésitent pas à jouer des tours aux autres afin de se divertir. Ils adorent énerver Nathnael, « Le Sire », en collant Kayleigh et en lui rappelant sans cesse qu'ils sont dans sa classe, seulement pour avoir la joie de le voir enragé de jalousie. Ils sont nés en France de parents qui ne se voyaient pas plus que ça car ils étaient toujours patis en voyage d'affaires.




Carte d'identité:
Nom :
Répondre ici.
Prénoms :
Théo et Matthéo

Date de naissance :
6/02/94

Age :
21 ans

Type D'études si étudiant :Etude de Droit
Répondre ici.

Pourquoi ce groupe? :
Pour lesj umeaux

Un liens particulier avec un autre perso? :
S'entend très bien avec les Sunny Boys

Plat préféré :
Les Raviolis

Film Préféré :
A nous quatres

Style D'habitation :
Villa

Style de Téléphone :
Iphoneq

.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Seule Kayleigh arrive à les différencier.•
Caractère

farceur•Gourmand • reveur•



 THEO LIBRE/MATTHEO LIBRE


Revenir en haut Aller en bas
https://oranhostclub.forumactif.org
 
Les Sunny Boys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe you're my Love... :: BIENVENUE A ORAN :: Espace Invités :: Les Scénarios-
Sauter vers: